Collection d'art - Art-jove.com

Société de nettoyage

Société de nettoyage




À moins que vous n'ayez découvert une journée de 48 heures, la société de nettoyage a presque sûrs que vous avez besoin d'aide à la maison. De plus en plus de personnes décident de confier le nettoyage de leur maison à des employés de maison afin d'avoir plus de temps pour les loisirs et la famille.

Mais parfois, cette décision n'est pas très réfléchie et ne fait pas l'objet de beaucoup de recherches, et ils finissent par être déçus. Pourquoi ? Parce qu'ils décident d'engager des nettoyeurs privés sans vérification des antécédents ni police d'assurance.

Personne ne dit que les femmes de ménage privées ne peuvent pas faire du bon travail, mais il y a d'autres conseils à prendre en compte lors de l'embauche d'une femme de ménage, outre ses compétences et son attitude. Voici quelques-uns des aspects les plus importants à prendre en compte lors de l'embauche de nettoyeurs pour une maison :


Assurance responsabilité civile


Tant de choses peuvent se produire pendant le nettoyage de la maison ! Il ne suffit pas d'être très prudent. Des accidents peuvent se produire - personne ne veut casser ou endommager un objet ménager de valeur ! Cela peut être si simple : un seau fait couler de l'eau sur les bords et abîme un tapis, ou un vase est brisé lorsqu'il tombe d'une table. Les entreprises de nettoyage privées n'ont généralement pas d'assurance responsabilité civile générale, ce qui signifie qu'elles doivent payer de leur poche pour réparer ou remplacer tout dommage causé à votre maison. Même s'ils sont disposés à le faire, la plupart ne sont pas en mesure d'assumer cette dépense, ce qui signifie que vous devez vivre avec les dégâts ou les payer vous-même.


Couverture pour les nettoyeurs


Les entreprises de nettoyage professionnel ont la CSPAAT pour leurs employés. Cela signifie que si le personnel de nettoyage se blesse dans la maison ou sur la propriété, vous n'avez aucune responsabilité ou obligation. Certains propriétaires font l'erreur de penser que leur assurance habitation les protégera si quelqu'un trébuche dans les escaliers ou glisse dans l'allée, mais cette couverture ne s'applique qu'aux invités de votre maison. Toute personne que vous engagez pour effectuer des travaux chez vous est exemptée de votre assurance. C'est là que l'embauche d'un particulier présente un risque : si cette personne se blesse chez vous et ne peut pas travailler pendant un certain temps, elle peut vous poursuivre en justice. Il se peut qu'il ne gagne pas, mais qui veut se battre ? Épargnez-vous les tracas et les dépenses lorsque les choses tournent mal, et choisissez une entreprise de nettoyage professionnelle.


Qualité des produits


L'épicerie dispose d'une allée de produits d'entretien, mais sont-ils vraiment les meilleurs ? Les entreprises professionnelles de nettoyage ménager ont accès à une gamme de produits de nettoyage différente de celle des magasins à grande surface. L'utilisation de produits d'entretien plus efficaces et de meilleure qualité permet d'obtenir un meilleur rendement pour l'argent.


Une formation adéquate


Faire nettoyer la maison signifie bien plus que simplement épousseter et aspirer la moquette. La société de nettoyage a vu des maisons dont le marbre était gravé et le sol endommagé parce qu'un nettoyeur privé bien intentionné et travaillant n'avait pas les connaissances nécessaires pour égaler son enthousiasme pour le nettoyage. Choisir une entreprise professionnelle qui offre à ses techniciens de nettoyage une formation sur les valeurs de pH et les surfaces peut éviter que les finitions de la maison ne soient endommagées. Et quand il s'agit de dommages, vous vous souvenez de ce que nous avons dit à propos des assurances. Le personnel de nettoyage professionnel suit une formation sur la science du nettoyage, les techniques, l'efficacité, la santé et la sécurité ainsi qu'une routine standard afin que vous obteniez le même nettoyage à chaque visite.


Responsabilité

Vous avez des invités qui viennent ce week-end et le nettoyeur privé ne s'est pas montré et vous fait maintenant passer pour un fantôme. Si vous avez tous un numéro de téléphone portable et une adresse électronique, il est facile pour quelqu'un de disparaître sur vous parfois, avec les clés de la maison. La société de nettoyage a rencontré plusieurs propriétaires qui ont dépensé de l'argent pour refaire les clés de leur maison lorsque cela leur est arrivé. C'est une raison supplémentaire de choisir une entreprise de nettoyage professionnel. Recherchez une entreprise bien établie, membre d'une organisation commerciale locale, telle qu'une chambre de commerce. Il est possible de truquer quelques bonnes critiques en ligne, mais une note A avec le BBB signifie que l'entreprise est responsable et s'engage à fournir une expérience exceptionnelle. Cette mesure de responsabilité signifie que vous pouvez remettre les clés et réserver une visite de nettoyage en toute tranquillité. La vie est déjà assez stressante, engager quelqu'un pour nettoyer la maison ne devrait pas en faire partie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rosie Miller, 73 ans, infirmière généreuse

Une infirmière de 73 ans est traumatisée par la perte de son petit doigt droit quand elle avait quatre ans. Elle a des cheveux comme des serpents. Sa plus grande peur est que ses amis découvrent qu'elle ne peut pas dormir. Elle s'efforce de se racheter après avoir poussé une vieille dame sous un bus.
Back to top